HUMBERT Celine

Instructeur adhérent MISP™ et Mini-MISP™
Coordinateur de département
Portrait de HUMBERT Céline
84100
orange
84 - Vaucluse Provence-Alpes-Côte d'Azur
Téléphone professionnel : 
+33782202492
Email : 
c.humbert352@laposte.net
Département(s) d'intervention : 
30,84,26,07,13

Accompagnante éducative de la petite enfance en crèche et je suis avant tout maman de deux filles de 09 et 22 ans. Habitant de la commune d’Orange je souhaite développer mon activité sur cette commune et trouver des partenaires pour m’associer. Bienveillante, j’ai le sens du relationnel assez développé. Après 20 ans passé dans l’armée de l’Air, j’ai entamé une reconversion dans le domaine du bien-être tourné vers les autres.
Praticienne en massage Ayurvédique pour femmes enceintes, réflexologie plantaire Thaïe, massage Japonais du visage j’essaye d’apporter du bien-être aux  futures mamans aux femmes et aux enfants.
Je suis également animatrice en gym pré et post natale et animatrice d’activités d’éveil aquatiques pour les enfants de 0 à 3 ans.
Formée à la pratique du Yoga pré et post natal, j’accompagne les futurs parents en animant des ateliers Massage-Yoga en couple.
Je suis également formée par l’association MISA France au programme « MISP » Massage In Schools Programme. Je contribue au développement du bien-être des enfants. Cette méthode met en avant le respect de soi et des autres diminue la violence et le harcèlement dans les écoles, les crèches.
Je propose aux parents des ateliers autour de la Langue des Signes pour Bébés (LSB) de l’éveil Montessori et massage pour bébés formée par l’Association Française de Massage pour Bébés et en massage Ayurvédique suivant la méthode Shantala.
Mon but est d’accompagner au mieux les futurs parents et les femmes  dans cette période particulière de leur vie.
Je continue de me former dans le domaine de la parentalité active et positive afin de proposer  aux les familles des solutions alternatives au mode d’éducation traditionnel.
Prochainement, je proposerai un soin adapté à la jeune maman grâce à des techniques venant du Mexique et au travers d’une formation que je souhaite démarrer en 2020  je pourrai suivre et épauler les familles.
J’ai créé également mon association « Les Sens de la Familles » pour travailler avec d’autres associations, les écoles et les services petite enfance des communes de la région.

Les évènement publiés

Actuellement aucun évènement n'a été publié

Livre d'or

Actuellement aucun article n'a été publié

+ Ajouter un article