Nadia MAGALHAES

Instructeur adhérent MISP™
Portrait de Nadia MAGALHAES
Nadia MAGALHAES
94300 Vincennes 94 - Val-de-Marne Île-de-France
Téléphone professionnel : 
06 20 32 59 15
Email : 
contact@nounou-nadou.fr
Département(s) d'intervention : 
75, 92, 93, 94

Psychomotricienne diplômée d'état, j’ai travaillé avec passion pour les CAPP de la Ville de Paris pendant presque 20 ans, auprès d'enfants de 3 à 12 ans ayant des difficultés relationnelles et/ou d'apprentissage.

Dans ce cadre déjà j'ai pu proposer le MISP à certaines familles et j'ai observé de beaux fruits dans les relations parents-enfants.

Puis je suis intervenue pendant plusieurs années en prévention, en tant que chargée de projet en promotion de la santé dans les écoles parisiennes (apprentissage du bien-être et du respect, éducation aux médias, etc..).

Là aussi j'ai eu la grande joie et le privilège de faire découvrir le MISP à des dizaines d’enseignants, de parents et des centaines d'enfants des quartiers REP de l’Est parisien. Les résultats ont été incroyables !

Le MISP™ est en effet un outil concret et très efficace pour l’apprentissage du respect, de soi et de l’autre, et pour l'apaisement du climat scolaire.

J'ai finalement fait le choix de démissionner de la fonction publique et de créer une auto-entreprise, avec le désir de mettre à profit mon expérience au service des familles par des interventions ponctuelles, au plus près de leur quotidien.

Apaiser les conflits et aider les adultes à mieux comprendre et relationner avec les enfants a toujours été, et sera toujours, au cœur de ma pratique.

Le MISP est un de mes outils, et non des moindres ! :)

N'hésitez pas à me solliciter, que vous soyez parent ou enseignant, ce sera un plaisir de vous le faire découvrir à votre tour, à vous et aux enfants qui vous entourent !

Plus d'infos sur : https://www.nounou-nadou.fr/mes-modules/d-comme-detendons-nous/ 

Les évènement publiés

Actuellement aucun évènement n'a été publié

Livre d'or

Actuellement aucun article n'a été publié

+ Ajouter un article